1. Elle tente se faire payer en liquide/chèque ou paypal entre proche 
  2. Elle essaie de faire ses transactions en mp. 
  3. Elle a souvent très vite plein de choses en vente alors qu'elle vient de s'inscrire. 
 
Quelques petites astuces supplémentaires, toujours bonnes à connaître : 
 
  • Des excuses qui font appel à votre gentillesse et votre compassion.
    Souvent pour essayer de gagner du temps et arnaquer plus de gens avant de se faire jeter, elles ont des excuses qui font appel à votre gentillesse et votre compassion : ma voiture m'a lâchée, j'ai été hospitalisée, mon chat est mort, on a déclaré un cancer du cerveau à mon frère... Même si vous avez envie de la croire, prévenez-nous. 

    Parce que si pendant 3 semaines elle donne des excuses du même style à plusieurs personnes et que nous sommes au courant, nous pouvons alors voir si c'est crédible ou vraiment abusif, et peut-être agir. 
  • Pourquoi une fille qui vous dit qu'elle a été bannie, mais que c'est pas de sa faute, c'est jamais vrai ? En particulier sur le vide dressing ? 
    Si c'était vrai, elle nous aurait envoyé un message, nous aurions réactivé son accès et elle serait revenue par la grande porte. Celles qui font ça le font pour tenter d'établir une relation de confiance avec vous,  vous rendre un peu "complice" et du coup moins prompt à signaler le problème quand il va arriver.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler un abus ou un doute : nous respecterons TOUJOURS votre confidentialité et celle de la personne en face, tout en agissant dans l'intérêt commun.